Un nouveau single

Depuis le lancement de l’album PLUS DE MAL QUE DE PEUR en juin 2013, On a proposé 4 extraits radio : Je rêve, T’es tellement belle, Reste encore un peu, Mens-moi.

Cet automne on retrouve les ondes avec une chanson fédératrice, ON TRAVAILLE FORT. Une aire qui traite de ce que nous sommes les Québécois, des travailleuses et travailleurs qui oeuvrent têtes baissées dans le quotidien à offrir au jour le jour le meilleur de nous-mêmes.

Des gens fidèles qui, malgré la grisaille, se concentrent sur l’essentiel : La satisfaction du travail bien accompli.

À travers nos 20 ans et des poussières de carrière, on en a vu : des gars de remorques à 3 heures du matin à -30 degré qui sortent des autos du champ, des mères de famille monoparentale qui bûche à trois jobs pour joindre les deux bouts, des gens au comptoir avec le sourire fendu jusqu’aux oreilles même si ils ont fait un  «double», des médecins, infirmières et spécialistes dévoués, des profs qui préparent des cours, qui font du para-scolaire en plus d’être bénévoles!

On vous dédie très humblement cette chanson. Soulignant l’apport commun de chacun à une société changeante qui a besoin de millions de petits piliers (et pas des pions) pour enfin établir qui nous sommes et qui nous serons. Les coudes serrés

Commentaires